21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Tutos
12 décembre 2017

COMMENT INTÉGRER LES SOUS-TITRES SUR YOUTUBE (1ère PARTIE)

Un tutoriel en trois parties. Vous venez de terminer ou de recevoir une vidéo explicative ou une vidéo corporate mais vous souhaitez ouvrir davantage cette réalisation à un public plus large, à l’international ou pour les sourds et malentendants. Plusieurs…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicativeMarketing
5 décembre 2017

VOS RAPPORTS ANNUELS DÉCODÉS

Quand sonne l’heure de la clôture de l’exercice comptable de votre entreprise ou de votre groupe apparaît la peur pour ne pas dire l’angoisse du rapport annuel. Mais comment renouveler sa forme pour le rendre plus digeste ? Quels outils utiliser ?…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicativeMarketing
28 novembre 2017

QU’EST-CE QUE L’INBOUND MARKETING ?

Comme chacun sait, internet, vecteur de changements importants, a modifié les techniques marketings et commerciales et a fait évoluer les relations entre les entreprises et leurs prospects. Vous avez comme objectif de générer du trafic sur votre site ou sur…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Classements
21 novembre 2017

LES PLATEFORMES DE DIFFUSION ET DE PARTAGE VIDEO

LA BONNE PLATEFORME VIDEO Vous avez réalisé ou fait réaliser des vidéos, « Et maintenant… Que vais-je faire ?… » (vous connaissez la chanson). Le temps est tout simplement venu de les partager. Le premier réflexe va être de se tourner vers…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Classements
17 novembre 2017

LES MEILLEURS CARTES DE VOEUX EN VIDÉO POUR 2017

Pour attirer l’attention sur une tradition plus souvent vécue comme un rituel incontournable auquel il faut se soumettre, la carte de vœux en vidéo permet de dépasser et transformer cette obligation en une dimension créative et parfois humoristique. Nous en…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicativeMarketingOutils pédagogiques
15 novembre 2017

LA TRANSFORMATION DIGITALE ET LA FORMATION

Au cœur des préoccupations de la plupart des chefs d’entreprises, la transformation digitale est un enjeu majeur en termes de croissance comme d’organisation. Capitale pour le bon développement du business, elle impose une transformation globale du mode de fonctionnement de…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicativeInformationsMarketing
10 novembre 2017

LA CONSOMMATION DE LA VIDÉO MARKETING SUR SMARTPHONE

Les chiffres récents nous montrent à quel point la consommation de la vidéo sur smartphone devient un facteur majeur à prendre en compte pour son content marketing. 63% des consommateurs regardent des vidéos chaque jour sur leur téléphone portable, 66%…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicativeOutils pédagogiques
10 novembre 2017

UN SERIOUS GAME EN RÉALITÉ VIRTUELLE POUR SENSIBILISER AUX ANGLES MORTS

Pour sensibiliser les adolescents et les adultes aux risques liés aux angles morts sur les camions, notamment en ville, l’association de la prévention routière et Allianz France ont choisi de mobiliser les publics via un serious game en 3 D…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Communication explicative
7 novembre 2017

POURQUOI ENVOYER UNE CARTE DE VŒUX EN VIDÉO ?

Encore aujourd’hui, le rituel d’envoi de cartes de vœux auprès de vos clients ou prospects demeure un événement qu’il convient de reconsidérer chaque année pour maximiser son efficacité en sachant que 78 % des internautes regardent au moins une vidéo…
Read More
21-11-17ArticleIntegrerSousTitreYoutube_Miniature-600x403 Actualités
Tutos
3 novembre 2017

COMMENT INTÉGRER DES SOUS-TITRES DANS UNE VIDÉO ?

Il existe un nombre important de logiciels gratuits à votre disposition pour réaliser efficacement ce travail. Cela ne remplace pas un travail d’agence, mais répond tout de même à des besoins de base et vous permet de mieux comprendre son…
Read More