fr
en

neodigital : membre officiel du TEA Connect

Basé à Bernay en plein cœur de la Normandie, le studio neodigital crée des expériences immersives et interactives pour susciter la curiosité de chacun et donner envie d’apprendre ! Son activité entre dans la catégorie des themed entertainments, les parcs à thème. C’est avec beaucoup de fierté que neodigital compte parmi les membres de la prestigieuse association TEA Connect ! On vous en dévoile davantage…

C’est quoi la TEA Connect ? 

Fondée en 1991 par Monty Lunde, un spécialiste des effets spéciaux dans le milieu des parcs à thème aux États-Unis, la TEA Connect (Themed Entertainment Association) est une association à but non lucratif spécialisée dans l’univers du divertissement thématique et est mondialement reconnue !

Comme un super-héros, l’association défend et représente les intérêts des entreprises, des start-up, des entrepreneurs, etc., qui mettent leur cœur à l’ouvrage dans la création d’expériences, de lieux immersifs, de parcs d’attractions, de spectacles ou encore de musées !

La TEA Connect est une grande famille de passionnés du divertissement, elle regroupe plus de 1 000 membres dans le monde, dont neodigital, Universal ou encore Disney ! La vie de l’association est chaque année rythmée par des temps forts, comme les Thea Awards – une cérémonie organisée depuis 1994 récompensant « l’excellence » et « les innovations majeures » réalisées par les acteurs de l’industrie du divertissement thématique.

0SKKA-y_lt8wmqRzG3vVTUV774zYOmiNQL8pM3q87apcUZyq1YrVUGfcG3rX_VX27hFY9mO4ZRmYp7IYuyuCeDTUpT4JLaoSZ7Ew2HNYY5kiyBckZzjQJenRUAeMt3EK1tn6k6GC neodigital : membre officiel du TEA Connect

Qu’est-ce que fait neodigital dans l’association ? 

Il y a un an, neodigital a rejoint la TEA Connect dans la partie Europe et Maghreb ! Désormais, le studio est privilégié : il sirote un tea à côté de géants comme Disney. Plus sérieusement, il participe activement aux rassemblements organisés, partage son expérience avec d’autres membres de l’association, prend part à des réunions organisées par le siège, assiste à des conférences et est invité aux événements marquants de l’année. Une place d’honneur qui lui permet de s’inspirer et d’enrichir ses horizons pour sans cesse proposer des projets plus insolites et plus uniques les uns que les autres. neodigital compte bien mettre à profit cette opportunité, encore plus en ce moment. Il se pourrait que de nouveaux projets eurois, voire bernayens, à résonance internationale émergent prochainement du studio et de son directeur artistique… Mystère… Restez connectés !

0SKKA-y_lt8wmqRzG3vVTUV774zYOmiNQL8pM3q87apcUZyq1YrVUGfcG3rX_VX27hFY9mO4ZRmYp7IYuyuCeDTUpT4JLaoSZ7Ew2HNYY5kiyBckZzjQJenRUAeMt3EK1tn6k6GC neodigital : membre officiel du TEA Connect