fr
en

Une parenthèse artistique inattendue

Défions ensemble l’ordinaire et partageons des moments merveilleux. Bienvenue dans nos Inspiration sessions ! 

Au coucher du soleil, ce vendredi 8 novembre 2019 dans les locaux de l’agence neodigital avait lieu la première édition de nos « Inspiration sessions » avec la chanteuse Jona Oak. Véritable parenthèse artistique inattendue sous les combles de l’agence. Jona accompagnée de Marie Boudet nous ont livré une pop – folk aux mélodies envoûtantes et planantes. Ce duo singulier à dévoilé une musique électroacoustique intimiste. Un espace où la guitare, les voix et le piano se sont mêlés pour ne former qu’un. Des compositions originales à la fois épurées et chargées en sonorités riches. Nous ont embarqué dans un voyage musical surprenant et hors du commun.

Inspiration sessions, c’est bien plus qu’une expérience artistique qui nous anime, c’est un moment qui nous nourrit et nous fait envisager le monde sous un angle nouveau !  Plusieurs fois dans l’année, nous vous inviterons à partager ces moments uniques pour découvrir les projets de notre laboratoire expérientiel, nos expérimentations avec des artistes, ou encore des personnalités qui ont marqué notre monde, qui nous inspirent ou nous bouleversent.

Performances artistiques, installations interactives, concerts, oeuvres théâtrales, conférences, esquisses, prototypes, plongez et explorez avec nous dans ces sessions hors normes … pour voir et penser le monde autrement !

2019-11-08-JonaOak03-1024x683 Une parenthèse artistique inattendue