fr
en

Nation apprenante : neodigital s’engage !

12 millions. C’est le nombre d’élèves de la maternelle au secondaire qui bénéficieront du nouveau dispositif « Nation apprenante » mis en place par l’Éducation nationale et l’audiovisuel public.

Comme beaucoup de producteurs Français et internationaux, neodigital et son département de production de contenus TV se mobilise avec France Télévisions, Radio France, Arte et l’Éducation nationale pour mettre à la disposition des professeurs, des élèves de leurs familles des programmes de qualité en lien avec les programmes scolaires.

Lumni, plateforme éducative de l’audiovisuel public, accessible à tous et développée en partenariat avec l’Éducation nationale, et Educ’Arte, plateforme éducative d’Arte accessible aux enseignants et à leurs classes, rejoignent naturellement l’opération « Nation apprenante ».  Dans ce contexte vous pourrez y retrouver gratuitement notamment nos séries documentaires : Politique mode d’emploi, Les petits citoyens, allo docteur, ou encore La boîte à outils numériques. 

lumni Nation apprenante : neodigital s'engage !