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Assistant(e) personnel(le)

Administration
Normandie

BERNAY – NORMANDIE – FRANCE
Type de contrat : CDI (temps complet)

Attention : Sachez que nous ne sommes pas en mesure d’assurer un suivi auprès de chaque candidat, c’est pourquoi nous ne contacterons que les personnes sélectionnées.

LE STUDIO

Chez neodigital, nous créons, fabriquons et exploitons des lieux & des expériences immersives imaginés par Basile Bohard. Que se soit pour des musées, des marques, des parcs thématiques ou pour des événements, nos environnements immersifs stimulent la créativité et permettent à nos publics de se rassembler pour imaginer le futur différemment ! Grâce à la magie de la vidéo, de l’éclairage, de l’architecture multimédia, du design sonore, des effets spéciaux et de l’interactivité, nous créons des expositions, des œuvres artistiques, des roadshow, des musées visant à immerger nos visiteurs dans un autre espace et un autre temps, l’invitant à se questionner, à s’émerveiller et à initier son propre voyage.

TON ÉQUIPE

Chez nous, tu rejoins une communauté de gladiateurs (trices) passionnés (ées) et créatifs (ves) propulsés (ées) par une énergie, une passion constante à repousser les limites, à innover, à créer. Nous croyons encore en l’Homme et en sa capacité à entreprendre car nous sommes persuadés qu’avec des récits visionnaires, il peut encore trouver l’envie de changer le monde.
Établi à Bernay en 2010, le studio de création est situé en pleine campagne dans l’Eure au cœur de la Normandie dans une Maison Normande de 1800 m2. À 1h30 de Paris, nous t’offrons un milieu de travail au plus près de la nature où la réussite est assurée. Sans compromis.

MISSIONS & RESPONSABILITÉS

  • Interface avec les interlocuteurs internes et externes & gestion des prestataires
  • Présenter l’artiste et le studio neo digital aux potentiels prospects ;
  • Gérer l’agenda professionnel et personnel de l’artiste : prise de rendez-vous personnels et professionnels, préparation de réunions, organisation de déplacements et des voyages en coordination avec les Services Généraux, communication des informations aux équipes. 
  • Organisation de réunions et événements
  • Coordonner les plannings avec la responsable des opérations 
  • Gérer les accueils physiques en collaboration avec la gouvernante des differents sites
  • Gérer l’accueil téléphonique
  • Gérer les notes de frais
  • Préparer et archiver les dossiers
  • Préparer les courriers et les comptes rendus de réunion.
  • Achats personnels
  • Prise de rendez-vous et suivi médical
  • Gestion des employés de maison et collaborateurs
  • Veiller au bon fonctionnement des résidences principale et secondaires
  • Gestion de travaux pour l’aménagement du parc immobilier

EXIGENCES 

  • Expérience avérée en tant qu’assistant(e) personnel(le)
  • Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau
  • Une excellente maîtrise du pack office et des langues courantes, dont le français et l’anglais 
  • Excellentes compétences organisationnelle et en gestion du temps
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne
  • Excellentes compétences de communication orale et écrite
  • Une confidentialité et une grande discrétion 

Si vous pensez correspondre à ce poste, nous vous invitons à soumettre votre candidature dès aujourd’hui. Merci de votre intérêt pour neodigital. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

  • un diplôme de secrétariat commercial ou administratif ou d’assistant de manager
  • le BTS Assistant Manager, Assistant de Direction pour les PME & PMI ou Assistant de Gestion de PME & PMI, niveau Bac+2
  • le Bachelor Concierge Privée, Concierge d’Entreprise, Assistant Personnel à l’ICI (institut de conciergerie international), niveau Bac+3.
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