neodigital remporte un CSS Design Award pour le lancement de la dernière plateforme de la Cosmetic Valley : la Cosmetic Experience

Cosmetic Valley a déployée en Décembre dernier avec Cosmetic Experience, un ensemble d’outils interactifs parmi lesquels un nouveau site web entièrement dédié à la mise en avant d’une dynamique inédite et innovante au sein de l’industrie cosmétique française.
Au programme: une expérience visuelle inédite avec la découverte de toutes les spécificités de l’industrie cosmétique et des métiers qui l’entourent, à travers une longpage et des animations construites en CSS3.

Récompensé cette par un CSS Design Award, le nouveau portail a généré plus de 4000 visites en moins d’un mois.Le CSS Design Award récompense chaque jour un site pour son design, ses fonctionnalités et son contenu.
Première étape en vue de la nomination au titre de site de l’année.

Nous sommes heureux et très honorés de recevoir une telle distinction. Nous tenons à remercier le jury et toutes les personnes ayant voté pour ce projet. Pour ceux qui n’ont pas encore pu visiter le site de la Cosmetic Experience, c’est par ici.